Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 08:05

Un petit livre léger et plein de couleurs et pourtant il parle d'un départ.

Un petit livre reçu il y a quelques jours seulement.

Un petit livre plein de vie où, avec beaucoup de tendresse et de simplicité, Kasimir (Clovis Perrin) nous parle de Suzanne , sa belle soeur qui vit alors ces derniers jours avec eux...

 

 

img072.jpg

 

 

 

Joie et douleur mêlées, je ressens un grand apaisement en lisant ces pages et en regardant ces dessins, une grande sérénité et j'en remercie l'auteur.

 

C'est aux Editions du puits de Roulle mais vous pouvez aussi le trouver chez l'auteur (liens

dans la colonne de droite)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ta présentation donne envie de le lire...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Gazou<br />
Répondre
E
<br /> Certainement un sujet qui doit toucher bien du monde, en douceur et beauté....<br />
Répondre
Q
<br /> Je suis émue... Je me procurerai ce livre. Dès que je peux.<br />
Répondre
J
<br /> Un p'tit bonjour<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
C
<br /> un sujet , j'imagine, traité tout en délicatesse ..<br />
Répondre
G
<br /> Oui, beaucoup de délicatesse et de tendresse bon week-end, Catherine, malgré le mauvais temps qui s'annonce<br /> <br /> <br />