Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 09:40

http://www.youtube.com/embed/hi-M-bFpDy

 

On m'a envoyé cette vidéo que j'ai eu envie de partager avec vous, à mon tour.

 

Ce matin, tout est paisible.

Le ciel est presque bleu

Et le vent est léger.

Enfants et petits enfants sont là

et on fête deux anniversaires à midi.

Je sors d'une intense fatigue qui a duré plusieurs jours

et j'apprécie le bien-être retrouvé.

Aujourd'hui est une belle journée et je veux la bien vivre.

J'ignore quelles seront les couleurs de demain et ne m'en inquiète pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'espère que tu te portes mieux Gazou.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end,<br /> <br /> <br /> eMmA<br />
Répondre
M
<br /> Le bonheur de vivre ces heures avec les tiens effaceront très vite toute fatigue.<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaires !<br />
Répondre
P
<br /> Savourer la douceur du jour et la présence de ceux qui nous aiment !<br /> <br /> <br /> Mon mari s'est rertouvé aux urgences, mais ouf ! plus de peur que de mal :-)<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Q
<br /> Un lendemain qui sera aujourd'hui bientôt et qui je l'espère te permettra de le vivre aussi intensément que ce jour.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage Gazou.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée.<br />
Répondre
M
<br /> doux bisous et jolis instants de partage à toi<br />
Répondre