Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

1 mars 2015 7 01 /03 /mars /2015 13:53

Quelle est la différence entre une pioche, un pull et une semaine ?
La pioche a un manche, le pull a deux manches et la semaine a dimanche.

 

 Quelle est la différence entre un robot et une sauce napolitaine ?
Aucune, ils sont tous les deux aux tomates.

 

 Quelle est la différence entre un internaute et son épouse dépensière ?
 
 Pendant qu'il clique, elle claque.

 

 Quelle est la différence entre les oiseaux et les banquiers suisses ?
 
 Les oiseaux font leurs nids et les banquiers suisses nient leurs fonds.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Gazou, j'ai bien vu ton message via le formulaire de contact de mon blog. Pour que tout redevienne normal, il te faut nettoyer tes caches et après tu pourras à nouveau commenter normalement chez moi.<br /> Bon courage et merci de nous faire sourire.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
Merci pour ce sourire
Répondre
U
Merci Gazou pour ce moment de détente
Répondre
M
Merci pour ces sourires, on en a toujours besoin...
Répondre
M
Je reviens...Un dimanche plein de sourires...merci Gazou
Répondre