Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 08:13

Ces historiettes sont glanées dans le livre de Daniel Sibony: "Le sens du rire et de l'humour"

 

 

 

 

 

On ne peut pas s'empêcher d'aimer le directeur...sinon, il vous vire

 

 

Si vous n'allez pas à l'enterrement des gens, ils n'iront pas au vôtre.

 


 

 

Pourquoi les chirurgiens portent-ils des masques pendant l'opération?

Pour ne pas être reconnus si ça se passe mal.


 


 

Une grand-mère est sur la plage avec son petit fils

Une grosse vague arrive et emporte l'enfant; la grand-mère implore le ciel :" rends-le moi, ce petit, c'est tout ce que j'ai au monde."

Une autre vague déferle et ramène l'enfant, sain et sauf.

La grand-mère lève les yeux au ciel en montrant du doigt le garçon : "Mais il avait un chapeau! "

 


 

 

Le foot, le foot, tu ne penses qu'à ça, se plaint une épouse anglaise; Je parie que tu ne pourrais pas me dire quel jour on s'est mariés;

- si, je pourrais, dit l'homme : c'était le jour où Arsenal a marqué cinq buts contre Chelsea."

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hi Hi ! j'adore la deuxième... Bisous<br />
Répondre
C
<br /> oui, on ne peut pas s'empêcher d'aimer<br />
Répondre
E
<br /> Bonne soirée Gazou<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces sourires<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce bon moment.<br />
Répondre