Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 07:38

 

 

5408879170_db040798b9.jpg

 

 

 

Elle savait qu'ils devaient se rencontrer.

 

   Besoin d'échanger des paroles vraies,

  des paroles essentielles.

 

Lui aussi le savait :

un jour ils s'étaient croisés sur le chemin

et il lui avait proposé de s'arrêter chez lui

             à l'occasion.

 

Elle était passée...

Elle avait vu la maison ouverte...

Elle avait hésité...

Etait-ce le moment opportun?

Non, pas encore

La prochaine fois peut-être...

 

Mais ils se rencontreraient,

c'était certain.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> l'apprentie qui chemine<br /> <br /> <br /> quand elle aura elle d'entrer, elle entrera<br />
Répondre
F
<br /> Si la porte est ouverte... pourquoi attendre et ne pas oser ?<br /> <br /> <br /> Laisser le destin décider ?<br /> <br /> <br /> C'est toujours la même question. Faire ou ne pas faire ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée de printemps que je te souhaite ensoleillée.<br />
Répondre
E
<br /> Une porte ouverte .... il faut savoir oser pour ne pas rater le moment opportun. Bonne soirée Gazou<br />
Répondre
E
<br /> N'hésite pas un seul instant, Gazou.<br /> <br /> <br /> Fonce !<br />
Répondre
M
<br /> Je connais une vieille maison où j'ai eu envie de rentrer, je n'ai pas vu qui y vivait mais j'ai su que cettemaison là me plairait... C'est la même chose pour les gens... Il faut oser Gazou !<br />
Répondre