Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 08:29

J'ai vu oui, j'ai vu,

et je  n'ai pas la berlue,

dans un champ

j'ai vu des vaches noires et blanches qui paissaient tranquillement.

 

Rien d'extraordinaire, non, vraiment,

bien que, par chez nous, on n'en voit guère,

ce sont des moutons que l'on rencontre

le plus souvent.

 

Mais, dans le champ où paissaient  benoîtement

ces vaches paisibles,

sur le bord, il y avait un panneau

(comme je regrette de n'avoir pu prendre de photo)

et sur ce panneau était écrit, en grosses lettres,

 

    CENTRE DE MEDITATION

 

Vrai de vrai, je n'invente rien.

 

Ah ! me dis-je, si les vaches s'y mettent,

suivons leur exemple !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> on trove parfois des choses bizarres dans ce qu'on voit cela fait sourire<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Une vache c'est loin d'ête bête.... elles on un comportement très différent des moutons... et on elles ont une très bonne mémoire :!!!<br /> <br /> <br /> J'ai ai assez gardé dans les champs et aussi fait la traite !!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
B
<br /> Les animaux sont de grands maîtres de sagesse ! Les vaches, les chiens, les chevaux, les chats.... Quand je m'active trop, je sens sur moi le regard de mes trois chats, bien souvent<br /> confortablement installés pour une sieste, et je me rappelle qu'il ne sert à rien de courir.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
Q
<br /> Je ris... Mais je vais suivre leur exemple et méditer davantage...<br /> <br /> <br /> Douce fin de semaine, Gazou.<br />
Répondre
E
<br /> Peut-être que ruminer c'est méditer!!  Bonne soirée Gazou<br />
Répondre