Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 15:26

 

 

 

"J'ai constaté que ce ne sont pas les ronces qui nous blessent

 

mais nous qui nous blessons à elles.

 

La souffrance morale que nous infligent les autres vient aussi du pouvoir que nous leur accordons sur nous-mêmes."

 


                                                  Christiane Singer( Une passion)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cette phrase me semble exacte<br /> <br /> <br /> bisous gazou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton passage et pour tous tes commentaires.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Non, pas de soleil ici... gris et humide. Hélas !<br />
Répondre
W
<br /> il y a du vrai<br />
Répondre
K
<br /> une très juste remarque !<br />
Répondre
M
<br /> Oh oui!  Joliment bien dit par Aude Terrienne.<br /> <br /> <br />  Reculer pour s'en défaire.<br /> <br /> <br /> J'aime lire les commentaires des autres et je les trouve très, très interessants.<br />
Répondre
G
<br /> <br />  c'est bien  et tu es une bonne lectrice, je ne suis pas sûre qu'il y en ait beaucoup qui lisent tous les commentaires...mais c'est vrai qu'ils sont intéressants<br /> <br /> <br /> <br />