Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 19:40

  C'est Armel Jade qui m'envoie ceci...

Etonnant quand même

 

 

 

Prends ta calculatrice,
> >
> > Mets ta pointure de chaussures et multiplie par 5,
> >
> > Rajoute 50,
> >
> > Multiplie le total par 20,
> >
> > Rajoute 1012,
> >
> > Puis soustrais ton année de naissance.
> >
> > Maintenant tu as un nombre avec 4 chiffres;
> >
> > Les 2 premiers c'est ta pointure de chaussures,
> > et les 2 derniers c'est ton âge !!.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> En fait cela marche pour l'âge quelque soit la pointure que l'on indique au départ. Mais oui, c'est ma(gique)thématique.<br />
Répondre
A
<br /> ça alors...voilà bien une chose qui marche pour moi...<br />
Répondre
C
<br /> c'est magique !<br />
Répondre
J
<br /> Les maths et moi...c'est pas tout à fait ça...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
Q
<br /> C'est vrai... maintenant, il faudrait voir pourquoi ça marche, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans un problème mathématique aujourd'hui. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br />
Répondre