Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 07:53

 

 

"1-juillet-2007-040.jpgTout paysage demande à être possédé par la marche"   Julien Gracq

 

 

 

                                                                                                                                                            

J'ai fait hier une longue promenade, la première longue promenade depuis mon opération...

Je suis revenue sans fatigue excessive, plus fatiguée peut-être par la chaleur que par l'effort physique.

Heureuse de constater que ces plaisirs là étaient encore possibles

Chaque jour, la vie s'ouvre devant nous, le chemin s'ouvre devant nous, le paysage en est différent selon les saisons mais il est à découvrir, à devenir nôtre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Chaque jour un peu mieux, et un peu plus de plaisir, c'est ce que je te souhaite Gazou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chaque jour, la vie... Elle est toujours là, mais tu la réapprivoises, tu réapprends à la goûter. J'en suis heureux pour toi. <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> peut-être est-ce pour cela que j'aime tant dessiner des chemins?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai aimé que tu évoques le paysage. C'est un sujet qui m'est très cher et que j'aborde dans mes conférences sur Crussol. Dernièrement, dans une classe de Guilherand village, devant des élèves de<br /> 7 à 10 ans, j'ai eu l'occasion de parler du paysage et les enfants ont bien participé.<br /> <br /> <br /> Bonne santé à toi. l'ami Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous avons oublié que nous sommes des bipèdes, faits pour marcher. Les personnes qui font le chemin de Compostelle disent qu'après elles continuent à éprouver le besoin de marcher. Je pense que<br /> cet exercice apporte beaucoup tant au niveau mental et même spirituel qu'au niveau physique. Avec les vacances, tu me donnes envie de m'y mettre, tiens ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre