Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 15:01

 

 

Elle m'a été envoyée aujourd'hui même et je ne résiste pas à la partager avec vous..La finale est pour el moins inattendue

Merci à celui qui me l'a envoyée

C'est une petite fille qui demande à son arrière-grand-mère :

-         Dis, mamie, quel âge tu as, toi ?

-         Et l'aïeule qui est vieille, très vieille :

-         Heu... je suis née en 1913... et nous sommes en 2010, non en 2013, ça fait donc 2013 moins 1913... heu ça fait....

-         Mais la petite interrompt l’arrière-grand-mère, pourquoi tu te fatigues la tête comme ça, il faut regarder dans ta petite culotte !

-         Dans ma petite culotte ? Comment ça dans ma petite culotte ?

-         Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une étiquette, c'est marqué 5 ans.

  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sourires<br /> <br /> <br /> merci gazou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci à toi pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que ne restons nous enfants ? Joli, merci.<br />
Répondre
S
<br /> Comme c'est chou.<br /> <br /> <br /> La petite ignore encore que les chiffres sont sujets à interprétation, il y a des personnes qui se sont arrêtées à 38, 44 ou 50 i<br />
Répondre
D
<br /> Très mignonne histoire!<br /> <br /> <br /> Bisous Gazou et bonne fin de semaine.<br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que c'est charmant... La vie est simple parfois, surtout quand on n'a pas compris à quel point elle peut devenir compliquée!<br />
Répondre