Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 00:00

 

 

mars-2007-040-copie-2.jpg

 

 

C'est une branche détachée de son arbre.
             Elle saigne dans un lent  cri silencieux                                                                                                          

             et se vide

             et se délie de ses liens.


Elle cache sa honte
d'être aussi inutile.

dans un sourire pâle et illusoire.


             Si elle sourit assez longtemps,
la vie reprendra en elle
et elle pourra à nouveau
nourrir son arbre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour Gazou,<br /> <br /> <br /> Il y a quelque temps que j'ai découvert votre blog (en suivant le lien chez Lily !) et depuis je reviens de plus en plus souvent, je crois que c'est important de le dire :) Et j'aime beaucoup le<br /> sourire de cette branche. A bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> Salut Gazou<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai ce que tu dis... Mais... MAIS...  .Combien de branches cassées jonchent les bords de route, Combien n'ont plus envie de sourire assez longtemps pour être seulement un peu<br /> remarqué? On marche dessus.  J'en connais qui se déssèchent , transparentes qu'elles sont bien avant d'avoir fini de sourire.. Oh Oui!<br /> <br /> <br /> En attendant belle journée aujourd'huiu aujourd'hui. On en profite. Ouste! Dehors!! Bises Gazou.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'oublie pas toute cette richesse perdue, tous ceux que l'on a fracassés..mais justement faisons-nous un devoir d'être heureux ..pour que les autres le soient aussi et puissent se<br /> relever..Bonne journée Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que le sourire soit le plus fort !<br />
Répondre
M
<br /> La vie se gagne par un sourire...J'aime l'idée !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René Ps : le pous pous ne pouvais pas bougé, un autre resto était déjà réservé
Répondre