Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 08:22

Elle avait quatre ou cinq ans.

Elle était seule sur la plage, semblait-il...Pourtant, elle ne semblait pas perdue, pas inquiète...mais très seule et un peu triste....

Devant elle, un couple enlacé, heureux sans doute...

Je les regarde longuement. Pas une fois, je ne les vois se retourner...Je commence à m'inquièter...

Soudain, je vois la petite s'élancer et rattraper ses parents,  s'accrocher à sa mère...Elle, je ne l'ai pas vue jeter un seul regard sur l'enfant qui trottine  à son bras.

 

Mais ce ne sont que quelques instants de vie...

Que se passe-t-il  entre eux tout au long du jour ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Il arrive qu'on doive faire semblant de partir pour que l'enfant qui faisait un caprice suive sans plus rien dire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais peut-être n'était-ce pas le cas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'aime pas cette sensation d'abandon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on ne sait jamais ce qui se passe chez les autres! parfois pourtant ça nous semble si dur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> partout règne l'indifférence<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a différents manières de faire grandir ses enfants. Parfois des parents qui couvent trop leurs enfants leur rendent un mauvais service et ceux qui paraissent froids en fait les suivront et<br /> les aideront d'une manière moins visible et plus longtemps.<br /> <br /> <br /> Ne pas juger trop vite une situation selon son propre vécu et sans savoir le pourquoi du comment, tu le montres très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour tu as raison pas facile de faire découvrir par des photos<br /> <br /> <br /> passe un très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre