Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 19:33

En allant au marché, je croise une jeune femme, elle marche d'un pas vif et claironne dans son portable...

Deux commères, sur le trottoir, lui font un signe de tête auquel elle répond hativement...

Elle n'a pas l'air commode ce matin, commente l'une et elles hochent la tête toutes les deux, essayant de deviner qui a bien pu la mettre tant en colère et quelle en est la raison...

 

Quand je reviens du marché, je croise  à nouveau une dame qui a son portable à l'oreille...

Mais celle-ci parle discrètement, elle a le sourire aux lèvres....

 

C'est la même scène qu'à l'aller mais quelle différence d'atmosphère!

Et comme je me sens mieux en voyant cette dernière!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> nous sommes différents, ne garder que ce qui nous fait du bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Oui, nos humeurs sont reines.<br />
Répondre
F
<br /> Au lieu de sourire à son téléphone, il aurait été encore plus agréable que ce soit toi qui bénéficies de son sourire. Non ? :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Gazou.<br />
Répondre
A
<br /> La vie sans portable serait-elle devenue insupportable ???? (pas pour moi en tout cas !!!!)<br />
Répondre
J
<br /> Oui, dans la rue on rencontre toutes sortes de situations.... c'est parfois amusant d'observer les autres!...<br />
Répondre