Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 08:28

Une femme se vante de son fils à une amie :

- Mon fils le médecin est un excellent praticien, tu devrais aller le consulter !

- Mais je n'en ai pas besoin, je suis en excellente santé.

- Ce n'est pas grave; Va le voir, il est si doué qu'il te trouvera quelque chose !

 

 

 

- Allo, maman ça va?

- Très bien, mon fils, merci. Vraiment , très bien.

- Oh ! Excusez-moi, madame, j'ai dû me tromper ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hips, pas mal vu !<br />
Répondre
F
<br /> Courtes et bien bonnes.<br /> <br /> <br /> Merci pour le sourire. Chez moi, c'est aujourd'hui dimanche le rire.<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces sourires<br /> <br /> <br /> bisous Gazou<br />
Répondre
&
<br /> genial,tu en as une autre pour demain...?<br /> <br /> <br /> pour faire fondre la glace<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
Q
<br /> Merci pour ce rire du matin...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre