Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 01:55

Noël est passé

Noël demeure

Chaque jour est une nouvelle naissance, chaque jour s'offre à nous dans sa plus belle nouveauté

 

Noël, cette année, a été un peu difficile  car j'étais très fatiguée ce jour là...Or nous étions nombreux...

Cependant  il y avait la joie des retrouvailles...

Et le jour suivant une  promenade au soleil couchant , à ce moment privilégié où la nature s'apaise...où tout distille dans l'air un je ne sais quoi de suave et délicieux, où le ciel se pare de mille couleurs....

Ce moment de douceur a embaumé ma journée

Et j'en ai oublié la fatigue de la veille.mars-2009-079.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Tu as traduit ici beaucoup de mes pensées de ces jours-ci...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment de douceur au soleil couchant.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> Noël est une fête de famille<br /> <br /> <br /> Malheureusement cette année on était que deux, ben oui les petits enfants sont sur une île<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> De très belles fêtes de fin d'année à toi, Gazou... Ta photographie prise "au bout du jour" est vraiment sublime... Pure poésie...<br />
Répondre
C
<br /> Pour moi aussi Noël un peu fatigant  mais  une bonne fatigue ! celle  qui consiste à oeuvrer pour  distribuer du bonheur  aux uns et aux autres  et quel<br /> bonheur  d'avoir  ses enfants,  ses  petits enfants  autour de soi, un sentiment de plénitude  m'a  habité  , noël est vraiement magique , j'ai goûté <br /> à cette trêve  , cet instant hors du  temps rempli de joies , alors  j'ai  une pensée  pour ceux  qui sont restés seuls  ,  pour ces enfants <br /> sans  toit , ses familles  déchirés bref pour tous ceux qui n'ont pu goûter  à cette joie de noël , à cette paix intérieure qui nourrit de bonheur ! Ton coucher de soleil est<br /> magnifique  , j'espère que tu t'es ressourcé à ces rayons pour retrouver l'énergie dépensé pour les tiens, prends  bien soin de toi et merci  pour  avoir partagé <br /> avec  nous  ton joli et doux noël !<br /> <br /> <br /> bises et amitié<br /> <br /> <br /> chystelyne<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne fin d'année Chrystelyne !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> A toi aussi Enriqueta !<br /> <br /> <br /> et que cette nouvelle année t'apporte joie et plénitude<br /> <br /> <br /> <br />