Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 09:34

Bien sûr nous allons nous promener sur la Rambla : voie ombragée par des platanes touffus, voie toujours vivante et 2012sept--Barcelone-174.jpgvibrante et pleine de monde

 

Il y a un superbe marché à Barcelone, un grand marché couvert

"Le Mercat de la Boqueria"

 

Que de couleurs, de beauté, de vie, d'odeurs !

 

2012sept--Barcelone-168.jpg

 

 

 

2012sept--Barcelone-169.jpg

2012sept--Barcelone-173.jpg 

 

2012sept--Barcelone-171.jpg

 

 

 2012sept--Barcelone-170.jpg

 

Incroyable et pourtant vrai, je n'ai pas pris une seule photo de marchands de poissons et pourtant nous nous sommes longuement attardés auprès de leurs étalages...Ma copine de voyage a même acheté de la morue...

 

Avant de quitter ce lieu sympathique, nous nous offrons un verre de pur jus de fruit pour un euro ...un vrai délice!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un marché haut en couleurs comme on les aime !<br />
Répondre
C
<br /> la vie qui s'étale ...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon week-end Catherine...Ici tout est gris, il pleut mais la journée sera bonne quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite une très bonne fin de semaine Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
F
<br /> Miam ! Ca donne faim ! :)<br />
Répondre
T
<br /> c'est justement là tout près que j'ai habité...que de souvenirs...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre