Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 17:04

"Pour moi la créativité, c'est rendre visible l'invisible.

On peut être créatif dans n'importe quel domaine, en bêchant la terre, ou en nettoyant les escaliers parce que cela veut dire "Vivre le moment si intensément que tu ne répètes pas..."

Pour qu'il y ait communication entre nous...il faut amener la personne vers la douceur de son être où elle peut trouver et développer ce talent là.

On peut travailler sa voix, la peinture, ou la cuisine, la danse..en laissant faire, de façon relâchée, en se permettant d'être dans cet état de relaxation où les choses se font à travers soi.

Il faut faire la connexion du merveilleux que l'on a  à l'intérieur de nous avec la vie de tous les jours."

                 Elisabeth Horowitz

 

 

 

Je redécouvre ces notes prises un jour sur une feuille de papier, j'essaie de faire un peu de tri dans tous mes papiers, de jeter ce qui me paraît inutile...et je me trouve tellement en accord avec ce qui est dit là que j'ai bien envie de le partager avec vous..Pourquoi chercher loin  ce qui est à notre portée?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> J'aime bien quand tu ranges... tu fais toujours de superbes découvertes !<br /> <br /> <br /> Merci pour celle-ci, Gazou.<br />
Répondre
J
<br /> Oui, tu as entièrement raison....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
J
<br /> La création ne peut exister que dans la liberté...<br />
Répondre
M
<br /> Pas toujours facile mais essentiel à l'équilibre<br />
Répondre
Z
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec Madame Horowitz. Gérard<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors nous sommes tous les deux d'accord...Bises!<br /> <br /> <br /> <br />