Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 10:04

"Cher Père Noël

J'espère qu'il est encore temps de passer commande

Ce sont des cadeaux du coeur que je te demande;

 

Je voudrais un monde de paix

Où les armes disparaîtraient.

 

Je voudrais entendre crier les coeurs

Et effacer le son de tous les pleurs.

 

Je voudrais un monde d'amour

Capable d'inonder chaque jour.

 

Je voudrais que celui à qui je pense

Avec moi veuille mener la danse."      Audrey

 

C'est par hasard que j'ai retrouvé ce texte et il correspond tellement bien à ce que je voudrais exprimer que je me suis permis de le recopier...Et je remercie Audrey que je ne connais que par ce poème...Ce poème qui me permet de me remettre en route pour que le monde  soit un tout petit peu plus comme je désirerais qu'il soit :un monde de paix et de joie et de fraternité   

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un monde d'amour. Oui, ça nous changerait de toutes ces grimaces, rancoeurs et guerres. J'adhère à tes souhaits Gazou. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> sourires givrés et<br /> bonne humeur de noël<br /> <br /> <br /> pour une fin d'année joyeuse et tendre<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> coeur de bisous<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Joyeux Noël Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
T
<br /> felices fiestas!!!<br /> <br /> <br /> muchos besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
C
<br /> Ah si c'était si simple...Placardons le texte de Audrey sur tous les murs et principalement les murs qui s'érigent en frontières, entre les peuples! Heureux Noël à toi chère Gazou. <br />
Répondre