Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 11:26


Je reçois ce mail ce matin...peut-être aurez-vous envie de rejoindre les heureuses gens qui s'amusent si bien....

 

A l' hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.
Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu' elle n' a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.
Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
- STOP!...Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers duvéhicule ? Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques.
- OK ! c'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler!
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue , Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez -vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame .
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
II est nu et tient son sexe en main.
- OH NON ! Dit Ginette... Pas encore l'Alcootest
Elle est pas belle la vie en maison de retraite

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tout de même c'est osé<br />
Répondre
J
<br /> pour y avoir travaillé<br /> <br /> <br /> oui parfois ça se passe ainsi !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très rigolo!<br />
Répondre
C
<br /> Il faut rire quand cela n'offense pas la dignité des personnes, et une bonne blague n'a fait de mal à personne.   Va pour un mail qui détend les zygomatiques.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour fréquenter les maisons de retraite, j'aipmerai croiser davantage de Ginette alertes, même un peu fofolles. Celles et ceux que je croise ne sont guère des champions du fauteuil roulant, et la<br /> pantoufle qui le fait avancer, quand c'est encore le cas, n'est guère vive.  <br /> <br /> <br /> La vie n'est pas facile ni pour les résidents, ni pour les soignants. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises du grillon<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Gazou,<br /> <br /> <br /> Pour tout dire, je rigolerai sûrememt à mon propre décès... si j'en ai la chance ! De toute façon, je ne crois pas que j'accepterai d'aller en maison de retraite... c'est affaire de philosophie<br /> purement personnelle : si j'en ai la chance toujours, je ferai un exit avant.<br /> <br /> <br /> Ce n'est sûrement pas « politiquement correct » de dire une telle chose. Mais je m'y prépare depuis très longtemps. Lorsque ma liberté sera restreinte à ce point, je n'aurai plus de raison de<br /> vivre. Alors en attendant, je rigole bien sûr ! :-)<br /> <br /> <br /> Je vais prendre l'habitude de laisser l'adresse de mon blogue en entête. La voici de toute façon :<br /> <br /> <br /> http://artphotokebek.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> En attendant, bon dimanche !<br />
Répondre