Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 00:00



Quelle chose étrange :
pouvoir donner à l'autre
ce que l'on ne possède pas !
En nous, il fait gris et froid
Tout semble sans émoi.
Et pourtant surgit de nous une parole,
un geste ou un sourire
qui vont enchanter celui qui les reçoit.
Il en fait son miel et remercie
et son bonheur nous embellit,
et le gris de notre âme s'adoucit
et se colore de douceur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> de petites choses qui font le doux partage de moments de vie<br /> <br /> <br /> bisous gazou<br />
Répondre
A
<br /> C'est un peu comme si le monde était notre miroir. Nous lui offons un sourire et il nous le rend.<br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
F
<br /> Et ce sourire que tu n'avais pas en toi, mais que tu vas pourtant donner à l'autre, te reviendra et alors tu souriras toi aussi intérieurement...<br />
Répondre
M
<br /> Je le fais très, très souvent. ca je sais le faire, surtout pour ma fille...mes soeurs! Et aux personnes qui vont mal.<br /> <br /> <br /> Pour les autres je dis exactement comment je suis et c'est pas toujours le top!<br /> <br /> <br /> Bise.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonne journée MAryse malgré la pluie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  c'est si juste, hummmm ...<br /> <br /> <br /> magnifique texte, je l'ai recopié<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre