Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 08:33

Pour Quichottine

 

2011mai-050-copie-1.jpg

 

Voilà un Nouveau Don Quichotte qui aura bonne mine  parmi les autres Quichotte de notre amie Qui chottine;

Il est, bien sûr,  de Roland Dutel dont je vous parlais hier

La photo est très mal cadrée...mais le tableau était coincé près de la porte et le lieu était étroit....J'essaierai de faire mieux la prochaine fois que j'y retournerai

Mon amie  a d'abord cru qu'il s'agissait de Saint François  avec le loup de Gubbio...

L'artiste nous a fait comprendre que, lui, il avait pensé à Don Quichotte mais qu'après tout, chacun pouvait y reconnaître le héros de son coeur, peu lui importait

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> chacun y voit ce qu'il veut<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu ce tableau qui mériterait d'etre revu à plat ou bien de face... car il y en a des choses la dedans..... et j'avoue qu'au début, DON QUICHOTTE ne m'eSt pas vraiment apparu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien le jour Madame...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Gazou. Je viens de chez Quichottine pour te remercier de cette jolie trouvaille que tu as faite. Le Don Quichotte de Roland Dutel a vraiment un caractère très original et très<br /> particulier.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et Quichottine, ravie ....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Notre amie a du être ravie ...<br /> <br /> <br /> bises Gazou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre