Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 05:44

Samedi, je suis allée à la médiathèque de la ville voisine où se donnait une lecture-concert.
Deux écrivains ( Jacques Demarcq et Dominique Meens) et un musicien (Francis Gorgé) étaient là pour nous embarquer dans leur voyage avec les oiseaux..Tout d'abord, j'ai été un peu désorientée...Beaucoup de jeux de mots, de mots inventés...Je me disais que c'étaient jeux d'intellectuels qui savent à merveille compliquer ce qui pourrait être simple et ça ne me faisait pas vibrer...Mais pourquoi dénigrer ceux qui ont une autre tournure d'esprit que la nôtre..Il faut de tout pour faire un monde...Je regardais l'auditoire..en face de moi, il y avait un homme qui, dès les premiers mots,semblait ravi...Et qu'il était beau dans son ravissement !
Ah ! Tiens , j'ai compris un jeu de mots
                       "Un homme averti s'envole Dieu"
et voilà quelques mots inventés qui m'amusent ....
et puis la musique est très agréable !
Et quand ils s'arrêtent, en chantant à deux voix, je regrette presque que ce soit fini.
J'étais bien avec tous ces oiseaux...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pas simple à vivre l'altérité (rires)<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Pas simple à vivre l'altérité (rires)<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Quand on change nos habitudes, ça nous demande plus d'attention et bien souvent on y gagne.Tu as une belle attitude.
Répondre
T
ce qui compte c'est que le courant passe<br /> besos<br /> tilk
Répondre
C
je t'envoie un oiseau. Mais c'est vrai que parfois certaines tournures sont compliquées.. ils veulent peut(être faire comme les oiseaux. Et peut-être que si l'on ne comprend qu'imaginairement les oiseaux, c'est parce que leur tournures sont compliquées.. lol<br /> Je te fais bisous <br /> clem
Répondre