Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 10:25

  Dans la nuit opaque
égarés

flottent mes songes

évanouis

dès les premières lueurs.

 

Et désespérément,

je quête des lambeaux de rêve

mais obscurs et mystérieux

un voile les recouvre.

 

Il me faut trouver la brèche

et y voir clair

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Difficile de voir clair dans les songes, on aimerait pourtant être éclairé par leur mystérieuse signification et trouver la lumière !<br /> <br /> très bonne journée à toi <br /> chrystelyne
Répondre
L
SONGES LUEURS LAMBEAUX OBSCURS VOILE<br /> Oops, une symphonie à mes yeux et à mon coeur qui les a lus avec tant de plaisirs ! <br /> La brêche n'est pas loin...<br /> Merci.
Répondre
R
une belle interrogation <br /> <br /> j'aime ce voile qui se déchire peu à peu<br /> <br /> pardon de ne pas avoir été très présent, me revoilà<br /> <br /> bises<br /> <br /> phil
Répondre
J
Les miens sont souvent présents au réveil, parfois même certains ne me quittent pas de la journée... Te chuchotais un peu de moi :-)<br /> Bonne fin de soirée Gazou
Répondre
T
des mots bleus pour toi sur mon blog
Répondre