Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 07:08

sur ce sentier étroit
pas âme qui vive,je crois
mais je salue les amandiers en fleurs
je contemple les nuages pleureurs
je m'émerveille du chant des oiseaux
j'entends le vent qui parle haut
haut et fort
et le vent nous enlace
et nous invite à la valse
je ne suis pas seule
je communie à la joie de la terre
qui accueille le printemps nouveau

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Communier avec soi et avec les éléments autour de soi, essentiel pour se ressourcer...:-)<br /> Belle journée Gazou
Répondre
J
Les amandiers en fleurs pas d'âme ? <br /> Je plaisante et avec vous je salue la vie et la beauté, très beau texte. Merci.
Répondre
C
Bonjour Gazou,<br /> Il me va bien ton texte...<br /> Je passe moins car une douleur à la nuque m'interdit de rester longtemps sur l'ordi...<br /> Bises
Répondre
L
Un bien joli sentier en vérité et je comprends ton éveil ! <br /> Marche encore et dis nous s'il te plait.<br /> belle soirée.
Répondre
A
rien ne vaut une balade dans la nature pour retrouver ses forces!<br /> bises
Répondre