Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 07:45

Personne n'a trouvé la devinette.
Je vous donne la réponse.
Cette boîte sert tout simplement de boîte aux lettres.
boîte aux lettres nouveau genre,
boîte aux lettres design.
Comment font les facteurs remplaçants
pour deviner l'usage imprévu de cette glacière de pique-nique?
Pas de nom,pas de signe indiquant son nouvel emploi.
Et ce n'est que quelques mètres plus loin,
à un tournant que l'on aperçoit la maison.
Les lettres d'amour ont-elles une saveur nouvelle
après avoir séjourné quelques heures
dans  cette glacière?
J'ai pris cette photo en partant en promenade
et,au retour,j'ai vu le propriétaire
descendre de sa voiture devant sa boîte,
aisi que ses deux chiens,
et prendre les deux lettres qui s'y trouvaient.
Je n'ai pas osé lui demander si les mots n'étaient pas trop glacés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
boite à l'abri de la pluie mais pas de la curiosité... bises
Répondre
A
c'est vraiment joli. le tout, la glacière, es mots ardents qu'on imagine, dedans... <br /> je t'embrasse gazou, merci pour ta présence<br /> ana
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,j'aurais jamais pensé à une boite aux lettres, il me semblait que ces boites étaient normalisées ,bon week end :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
C
Il faut une certaine confiance dans une boîte aux lettres pareille. Elle pourrait être bien vite partie....<br /> <br /> PS: Gazou je voulais dire que je n'écris pas Ma vie mais des vies inventées en regardant des tableaux par exemple mais bien sûr ma personnalité et ma pensée transparaissent dans mes écrits.<br /> <br /> Je te souhaite un très joli mois de mai!
Répondre
S
A l’occasion de ce premier mai Souhaits de bonheur.<br /> bisous
Répondre