Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 09:05

Aujourd'hui,je n'écrirai pas d'article,je crois plus utile de vous inviter à aller chez Kinou  qui nous parle de la situation au Tibet (article écrit hier) et chez Moony(article du vendredi 14 mars) qui nous parle de la Palestine...Elles sont toutes deux dans mes liens (à droite de la page)  et toutes deux nous recommandent d'autres blogs qui traitent le même sujet...ça vaut le détour et je vous conseille vivement de prendre le temps pour le faire...Même quand la vérité nous fait mal aux yeux,il faut la regarder en face ,dit Moony et je suis bien d'accord.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
J'ai vu l'article chez Kinou...
Répondre
K
Juste un grand MERCI d'avoir relayé mon article.<br /> <br /> Belle fin de journée Gazou
Répondre
V
Et beaucoup d'autres endroits du monde également ! bonne journée Gazou , bises .
Répondre
M
merci de ton soutien pour toutes ces causes humaines, et merci pour le lien vers Kinou, c'est un autre sujet qui me tient à coeur, j'avais l'intention d'en faire mon prochain thème.
Répondre
I
Bon et bien je vais suivre ton conseil..........et si tu le veux je peux t'aider à mettre tes liens en direct dans ton article...........plus simple pour la visite guidée. Bonne soirée. Isabelle.
Répondre
G
oui,je ne sais pas comment on fait pour mettre les liens en direct,si tu peux m'expliquer,je te remercie