Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 00:45

chemin-de-Stevenson--octobre-2007-048.jpgVivre près d'une source
toujours vive et renouvelée
toujours accueillante
et pourtant entretenir la soif
qu'elle soit toujours aussi vive
que la source
car boire sans soif
est sans saveur

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Soif de découvertes, de tendresse, d'amitié, de partage, d'écoute, et plus que tout d'eau vive, celle qui nous fait marcher chaque jour pour la trouver et la partager.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Gazou, envoie-moi  un mail sur l'adresse laissée aujourd'hui dans ton administration pour une inscription à ta newsletter, qui commence par "leuna..." je t'enverrai mot de passe et<br /> identifiant.<br /> <br /> <br /> Mon blog tout-est-bien.fr est depuis peu devenu "privé".<br /> <br /> <br /> J'aurai voulu le faire par ton "adresse contact" mais tu n'en fais apparaître aucune sur ton blog. Bises<br />
Répondre
Q
<br /> Garder l'envie, c'est vrai, c'est le plus important.<br /> <br /> <br /> Douce journée, Gazou.<br />
Répondre
W
<br /> il faut savoir apprécier ce qu'on boit, bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Creuser ma soif pour accueillir la Source.<br /> <br /> <br /> Belle journée Gazou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est tout à fait ça..Merci pour ton passage, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />