Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 00:27

Peut-être lisait-il en moi à livre ouvert?
Je n'avais rien dit
et pourtant il savait ce qui m'habitait

 

Avant
quand je voulais lui parler,il n'entendait rien 
ou il comprenait tout de travers,
j'étais déçue et irritée
et je me mettais en colère
et il comprenait moins encore....

Et cette fois,je n'avais rien dit
mais je l'avais accueilli
et il a pu entendre
et se mettre à l'unisson.

Mystère
la communication
ne passe pas 
seulement par les mots
et pourtant ils sont nécessaires

 

 

14-juin-2008-089.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Un p'tit bonjour avant de m'absenter un p'tit peu...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je passe te dire bonjour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui c'est bien vrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Se regarder c'est aussi se parler ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la communication..... si difficile quelques fois<br /> <br /> <br /> , alors qu'un regard<br /> <br /> <br /> un frolement de mains en silence  en disent bien plus<br /> <br /> <br /> on se perd dans les mots parfois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre