Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 00:00


coquelicots-de-Corinne-ce-papillonnement-tellement--ph.jpg

 

 

 

Je ne peux pas dormir

 

ça écrit dans ma tête

 

Il faut que je transcrive

ce qui est là.

 

 Entends cette sombre mélopée

qui de ton ventre veut s'échapper.

 

Offre lui un asile

mais ne te confonds pas avec elle;

 

 Prends un peu

 de distance.

 

Tu n'es pas que ce moi écrasé

et larmoyant.

 

Tu es parcelle du grand Tout

et l'Univers

attend

  que tu le vénères.

 

La Vie, ce grand flot d'énergie auquel tu participes

attend que tu t'émerveilles.

 

 

Identifie-toi à cela

et la souffrance s'éloignera.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> s' occuper à une activité agréable,<br /> <br /> <br /> s' évader dans sa têtede ce qui fait mal<br /> <br /> <br /> bisous gazou<br />
Répondre
J
<br /> Et bien ici ce fut cette nuit....  elle fut longue et le peu de sommeil bien fatiguant.... va savoir pourquoi ?<br /> <br /> <br /> Repose-toi bien.<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
C
<br /> tu ne peux pas dormir, mais tu peux écrire, partager , ca c'est chouette alors !<br /> <br /> <br /> merci de tous ces cadeaux<br />
Répondre
M
<br /> J'espère qu'lle s'est éloignée Gazou, lui parler dans la nuit c'est l'affronter et la vaincre, pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> Bisous Gazou<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite un très bon lundi merci de ton gentil com amitiés bises René
Répondre