Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 08:16

 

                                                                                                                Tu me demandes ce que je ressens en écoutant cette musique...et tout d'abord je reste coi....Comment parler de ce qui est si infime...
    Dans l'instant,je vis seulement de musique,de mots,de rencontre et de silence et ne désire pas autre chose...J'apprends que cette musique s'appelle "un peu perdre le Nord"...Je mesure la justesse de l'expression,car c'est ce que j'ai éprouvé en l'écoutant:cette sensation délicieuse que j'allais me perdre et je me remémorais le poême de Michaux
                                   "    Emportez -moi  au loin,au loin...dans une vieille et douce caravelle...dans l'attelage d'un autre âge...dans le velours trompeur de la neige.."
       Cette sensation bizarre que se perdre est la chose la plus délicieuse qui puisse nous arriver(moi qui dans la vie quotidienne suis paralysée par la peur de m'égarer)...Et puis très vite ,je comprends que non,l'embarquement ne sera pas pour aujourd'hui,demain peut-être...Se perdre se mérite...Se perdre se prépare...Se perdre,celà s'attend.Aujourd'hui n' est pas le lieu de ce voyage.Aujourd'hui,la musique est guillerette et légère et in vite seulement à traverser sa peur.  1-juillet-2007-005.jpg                                                                                                                                                                    

Partager cet article
Repost0

commentaires