Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 07:52

Nous prenons le repas sous l'if centenaire

 

Du soleil, pas de vent ou si peu

 

Une grande douceur, une harmonie diffuse

 

Une grande paix

 

Ces instants, si courts soient-ils, semblent n'avoir pas de fin

 

Le poème d'Aragon me revient en mémoire

 

 

"...

Il fait beau à n'y pas croire

 

"...Il fait beau à n'y pas croire

Il fait beau comme jamais

 

Quel temps quel temps sans mémoire

on ne sait plus comment voir

ni se lever ni s'asseoir

il fait beau comme jamais..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il fait beau comme jamais. il fait beau à n'y pas croire.....Ah! J'avais oublié cette chanson. Hé bien c'est réussi. Un cafard horrible !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais m'en remettre. Juste un nuage... Mais noir le nuage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour moi, cette chanson n'est pas triste du tout, seulement nostalgique..et j'y trouve beaucoup de douceur...<br /> <br /> <br /> Bon, j'espère que tu as retrouvé un peu de soleil dans ton coeur.je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> St Niz , mon anniversaire, j'écoute, je chiale doucement. merci ma douce de cette  beauté partagée comme hier à la Loue. Merci d'être BelleGazou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mille excuses j'ai oublié de te mettre que j'ai des soucis avec mon hébergeur...<br /> <br /> <br /> je ne peux pas y accéder moi-même !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que cela va pas trop durer maius en 3 ans et ddemi cela fait la troisième fois.... aussi je ne sais plus que faire....<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que tes mots sont beaux Gazou...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme on sent le calme et la beauté de cet instant ! Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre