Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 08:36

Mais comment ont-ils fait,comment ont-ils pu devenir ces jeunes adultes aussi détendus, aussi "cool" alors que leur mère tout autant que  leur père sont tous les duex stressés et toujours inquiets ?

 

Ce n'est pas difficile, répond ma fille, nous n'avions pas le choix...Ou nous devenions comme vous et peut-être même pire ou nous rétablissions l'équilibre en adoptant la position opposée et en prenant notre temps dans la plus grande quiètude...Et finalement, tout se fait mais avec tellement plus de bonheur...

 

Dois-je en conclure que , pour avoir des enfants détendus, il faut être des parents hyper stressés?

 

Non, me dit ma fille, la conclusion n'est certainement pas la bonne..Je le crois aussi

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> inquiets, stressés<br /> <br /> <br /> peut être juste très attentionnés, et à l'écoute...<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que tu sois stressée ou non , c'est la qualité , le temps offert, l'écoute que tu donnes aux enfants qui en fait des adultes responsables. Il suffit de peu pour créer une relation. Bonne soirée,<br /> bisous Gazou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellentes réponses de ta fille<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, j'ai bien aimé sa réponse...bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> On fait comme on peut mais avec amour! Bisous Gazou et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis d'accord<br /> <br /> <br /> impossible ce matin de mettre un com.sur ton blog<br /> <br /> <br /> Jete connais un peu mieux maintenant, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Non la généralité n'est pas de mise...j'en connais quelque chose ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre