Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 00:47

PA250016.JPG

 

Il est des jour étonnants

 

 

PA250015.JPG

 

L'autre jour, il faisait un  temps épouvantable...Le vent soufflait en rafales..Pas un brin de soleil...Vous n'aviez qu'une envie : vous réfugier  au creux de la maison et attendre que tout s'apaise...Et puis  voilà que le soir arrive et , avec lui, une belle lumière, une lumière étonnante

 

PA250020.JPG

 

Alors que l'on n'attendait plus rien de cette journée et de ses harcèlements, la voilà qu'elle nous inondait de lumière... 

 

PA250013.JPG

 

Doit-on ne plus l'attendre pour que la joie survienne ?

Et cependant demeurer disponible et attentif pour savoir  l'accueillir ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh! Grand Dieu! Je viens de m'apercevoir que j'avais raté ces photos. Une merveille Gazou. Comment tu fais! Je suis jalouse de ton talent!<br /> <br /> <br /> Tu es douée où c'est ton appareil! Non! Je plaisante bien sûr.!<br /> <br /> <br /> MERVEILLEUSES CES PHOTOS. Merci Bises Gazou! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c 'est la lumière qui était extraordinaire ce soir-là, je n'ai fait que saisir ce qui était là, en partie car , dans la réalité, c'était encore plus beau..Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique! l'autre jour, j'ai eu un petit quart d'arc en ciel, juste pour moi... (eh oui, pas d'appareil photo!)<br /> <br /> <br /> de beaux instants, merci du partage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vivre l' instant et quand il est bon le savourer<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bisous gazou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vivre l'instant !<br /> <br /> <br /> Bien sûr !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> la nature nous étonne souvent<br /> <br /> <br /> par ses belles surprises<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> après la tempête, le soleil revient, après la colère le moral et le sourire reviennent<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre