Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 08:13

2011mai-010.jpg

                                                       le bouquet de fleurs offert par une amie venue me voir  à Dieulefit

 

 

 

 Ce n'est que quelques minutes avant de quitter définitivement le centre de réadaptation que j'ai rencontré une dame arrivée quelques jours plus tôt, je l'avais croisée, j'avais remarqué son sourire , son visage ouvert...mais je n'avais pas eu l'occasion de bavarder avec elle...et là le hasard nous met face à face, la conversation s'installe avec le plus grand naturel comme si nous nous connaissions depuis toujours...je sens une pointe de déception quand je lui dis que je suis sur le point de partir...mais je n'ose pas lui demander son adresse ou un numéro de téléphone...voyons,ça ne se fait pas...et pourtant, je suis sûre que nous avons plein de choses en commun, plein de choses à nous apprendre...mais pourquoi ne nous sommes nous pas rencontrées plus tôt ?

Je me dis que le hasard nous permettra une autre rencontre..Le monde n'est pas si grand...mais quelquefois, il a besoin qu'on l'aide le hasard..et moi, à trop compter sur lui, je ne l'ai pas beaucoup aidé...Je ne sais même pas son nom...à cette dame qui aurait pu devenir une amie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> oser......les découvertes sont parfois belles<br /> <br /> <br /> bisous gazou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pensé la même chose face à une dame rencontré prosaïquement à la caisse du super-marché  : un beau sourire, de la spontanéité, nous avons parlé comme si nous nous étions toujours<br /> connues,  elle parlait de son Yorkshire qui l'avait tant aidé lors de sa maladie où elle était restée paralysée, et j'ai eu envie de la connaître mieux, et puis comme toi, je n'ai pas osé...<br /> c'est bête au fond...<br /> <br /> <br /> Bisous Gazou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai fait un peu le meme genre de rencontre, en prenant des photos<br /> <br /> <br /> je suis allée porter la photo à la dame<br /> <br /> <br /> il me semblait que<br /> <br /> <br /> ça n'ai rien donné mais je voulais essayer<br /> <br /> <br /> fais le<br /> <br /> <br /> au moins tu n'auras pas de regrets<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le hasard "fée " parfois bien les choses!<br /> <br /> <br /> bon we bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> excellent jeu de mots !   bon dimanche, Cagou!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour  désolé ce jour je répond tard panne de serveur internet<br /> <br /> <br /> passe un très bon samedi amitiés et  bises pour les dames<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> ce blog est fidélité/amitié (***)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre