Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gazou
  • : journal intime,poésie,spectacles peinture
  • Contact

Recherche

Archives

18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 12:25

Est-ce possible?

Eh bien , oui, ça l'est...

Ce matin, je me rends  chez Aldi à 9 heures pour assurer une permanence pour l'opération chariots des restos du coeur...je dois aussi y retourner demain à une autre heure car ils n'ont pas assez de monde...

Hier, j'ai bien regardé mon carnet pour être sûre que ma mémoire était bonne et  que je ne me trompais pas d'heure.

Quand j'arrive, la responsable me dit : j'ai dû me tromper, je croyais que c'était une autre personne qui devait venir...

En effet une autre se présente et s'inquiète car elle n'est pas libre plus tard...

Je propose alors de revenir puisque je n'ai rien d'autre d'obligatoirement prévu pour la journée...

En arrivant chez moi, je vérifie sur mon carnet, persuadée, puisque j'ai vérifié la veille ,que c'est l'autre qui a fait erreur...

Eh bien non, c'est moi ! J'ai bien vérifié ...

mais j'ai lu ce qui était dans ma tête et pas du tout ce que j'avais inscrit sur le carnet et j'ai inversé les deux horaires : celui d'aujourd'hui et celui de demain....

Je suis partagée entre le rire (quelle maudite tête) et la rage !

Mais puisque tout s'est bien arrangé , mieux vaut en rire et se promettre d'être plus attentive la prochaine fois !

Ce n'est pas en se faisant la guerre que l'on peut progresser !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jeu (1) la réponseDébut des voyages billet(36)date18/09/2003…..Autriche 1965 Blog Bonjour hi hi et je mets de l'huile sur le feu...lol ton lien sur (motivation-enervie) n'est pas bon...désolé de te<br /> le dire...lol Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
R
Blog (2) le jeu Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> Cela m'arrive aussi et même quand j'étais très jeune, donc je ne m'inquiète pas !!! <br />
Répondre
E
<br /> Moi, j'ai failli aller, Mardi; à un rendez-vous à l'hôpital qui est en fait, aujourd'hui. Je m'en suis rendue compte 5 minutes avant d'aller prendre le bus. <br />
Répondre
O
<br /> Ce qui est certain c'est que même sans tête vous avez du coeur. C'est cela qui compte.<br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br /> Or<br />
Répondre